… et cela durera toute l’année 2023-2024. Le cinquantenaire de @natacha va occuper le devant de la scène trans-locale, mondiale et multiverselle à partir du 27 août prochain. Dans l’esprit de matérialité relationnelle qui nous compos(t)e voici un éventail de possibilités pour que chacan puisse s’engager dans cette période festive : le premier moment se passe dans 12 jours à Ozaraine dans le « Sud-Ouest du continent européen » ; mais il accueille des contributions trans-locales à travers le réseau… Bien sûr, la présence physique est recommandée et bienvenue mais une présence différée, virtuelle, pour marquer le coup, et également bienvenue.
Les détails sont dans l’image, dont la transcription suit…
Fichier | Destination |
---|---|
natacha-50-ans.c.pdf (178.4 KB) | Écran |
natacha-50-ans.pdf (2.0 MB) | Impression |
POUR SES 50 ANS, NATACHA SOUFFLE…
LA PRÉFECTURE !
La Place Beauvau en effervescence devant la crainte d’une « escalade terroriste domestique ». L’intéressée rétorque : « non, je suis férale. »
Des bougies ne lui suffisaient pas : elle a réduit en cendres les bâtiments militaires de l’autorité régionale. « 50 chandelles ? Mais en voilà une recette pour bouffer de la paraffine ! Non merci. Les desserts de Nelly valent mieux que ça ! » L’Élysée en panique dénonce depuis ses geôles comiatiques de Fort Braie-Gaillard un « acte de guerre civile ». Les médias sociaux appellent au calme tandis que les banlieues s’enflamment.
La fin de la trêve estivale risque d’être chaude dans le Sud-Ouest du continent européen.
Tout a commencé le dimanche 27 août, un dimanche comme un autre. La messe était dite, sauf pour les gendarmes d’astreinte qui l’écoutaient sur les enceintes du poste. Mais pour les habitants du quartier du château, la fin de l’horizon palois se perdait dans les fumées du parc de la Préfecture toute proche qui n’avait pas connu tel incendie depuis 1908, année bissextile s’il en est. Près d’un siècle après sa reconstruction, la préfecture des Pyrénées-Atlantiques est donc elle aussi promise à un nouveau départ : moderne.
- Option 1
Si tu es là TU VIENS ! (avec tes instruments, tes ta salade…)
Tu trouves ça autoritaire, les capitales ? Oui, un peu, quand même. - Option 2
Si tu es loin, tu peux envoyer un témoignage oral, visuel, ou audio-visuel, de ton amour considérable ou inconsidéré pour cette forte personnalité locale, régionale, globale et j’en passe.
T’en fais pas un peu trop là ? Et la gnôle, tu leur as dit d’apporter de la gnôle? - Option 3
Si tu es trop loin et que tu ne peux ni venir ni faire parvenir, et bien tant pis pour toi, ça n’arrive qu’une fois, mais tu nous manqueras.
RSVP nat-50@lesoiseaux.io ou [spoiler]07 83 46 38 33[/spoiler]
RDV 112, rue de l’Hôpital, Ozaraine (Xiberoa)
Dimanche 27 août 2023 à partir de… Chépa 13:12 ?
- Apéro / Auberge espagnole
- Baignade & barbecue
- Musique & danse & ciel étoilé