Livraison spéciale pour Sylvia Fredriksson

Petite question

serait-il possible d’envoyer une impression papier de Prendre soin et de « Présence SolidairePænser Ensemble : le Collectif et le Soin Radical », à Sylvia Fredriksson, une chercheuse et militante et une amie proche (son site web). Elle codirige aussi la Maison d’édition(s) - Fabrique de récits collectifs avec la Myne, avec un axe sur le soin également.

Je pense que c’est possible. Il doit rester quelques exemplaires de Prendre Soin à Bruxelles. Dès que nous aurons Présence Solidaire on se fera une liste de distribution.

1 Like

Nous avons reçu les impressions ! Est-ce que nous apportons les exemplaires à Bruxelles et tu les fais suivre ou bien ?

Avec très grand plaisir.

Juste pour prévoir la logistique, de combien d’exemplaires je devrais transporter ?

Un de chaque pour le combo. Après c’est à toi de voir si elle peut assurer une diffusion dans la région Lyonnaise. Je me dis que par là-bas il y a également La Gryffe qui pourrait être un bon débouché. En plus c’est proche de chez Framasoft.

:wink:
Oui pour Sylvia : un de chaque exemplaire.

Pour la diffusion des 2 ouvrages, je suis chaud !!! Chaud patate. Rennes, Nantes, et Lyon. Faut juste que je tempère cette fièvre et raccroche avec ce qu’il est possible de transporter avec ce qu’il est décent de mettre en distribution avec les conditions de prix.

  • Lyon :

    • La Gryffe
  • Rennes

  • Nantes

  • Alpes France et Genève (j’y vais fin mars)

    • Qui ?

toi, comment tu sens ou/et vois cela ?

Nous aurons le temps d’en reparler après OFFDEM.
Si nous allons à Rennes et Nantes, on pourra passer aux lieux cités.
Pour le reste, nous pourrons voir en temps voulu comment cela peut se passer.

J’ai trouvé ce que nous avons oublié d’annoncer au programme d’OFFDEM… Le lancement de La publication de THX: Présence Solidaire…
Est-ce que nous devons penser faire cela le samedi soir? ou y a-t-il déjà trop de choses le samedi et il vaut mieux envisager le Vendredi ou le Dimanche en début de soirée. ?

Je trouverais un peu triste de lancer le bouquin à la fin de l’événement. En revanche au Chill in de samedi matin et dimanche matin on peut faire qqch, et probablement quelques jours avant OFFDEM dans une librairie, un lieu un peu public qu’on peut annoncer. Peut-être au Steki, à Météor ou la librairie de Forest…

1 Like