Assemblée de capitalistologie

Ce matin au pigeonnier centrale, tu as reçu un curieux courriers.

" Bonjour,
Nous avons le plaisir de t’inviter à la première assemblée de capitalistologie bruxelloise.
Porté par une envie d’archivage de récits oraux, nous recueillons des histoires sur le capitalisme tardif et sa chute. Souvenirs de jeunesse, recherche et enquête, faits divers ou spéculations de comptoir, viens nous raconter tes hypothèses sur l’origine des grands changements mondiaux !
Pas besoin d’être un·e archéologue expérimenté·e féru·e de capitalistologie pour raconter des histoires précieuses sur l’ancien monde.
Nous t’attendons le 2X mai 2054, dans les locaux de Eukairadios, au 164 chaussée de de Neerstale, 1190 Forest
à tout vite,
symbiotiquement,
Cam la pioche et Tif la mouche,
Capitalistologues aux archives du cabinets de curiosité économique."

Un moment avec une petite jauge.
J’imagine ça sur la table ronde de la salle fontaine de ZK ! Avec un système de place tournante pour faire circuler la parole.
Ce format se prêterais vraiment bien à la radio non? ! @panzierafiona @arthur

J’aime bien Radio Blob (en ref à nos blobs d’anomalies sorcières mais aussi le hackerspace fictif de fiona!)

:full_moon: !!!

yep!
@panzierafiona fait un compte rendu de notre rv radio blob bientôt :slight_smile:

radio blob est en attente d’une réponse de désorceler la finance sur la forme que ça prendra, pour proposer une forme radio.

jb je copie-colle ton mail pour faciliter le suivi:

Du coup la forme ça va être :
​​​​​une jauge limité à une quinzaine/vingtaine de personnes.
un papier annonçant que cam et typh seront absentes + des consignes de médiation de parole
une table ronde, avec une demi-douzaine de personnes assises, et une système de chaise tournante pour faire circuler la parole
​​​​​​Est ce qu’il est possible de mettre des micro au centre de cette table ronde qui semble être faite pour la radio??
​​​Les personnes s’expriment, quand elles ont finies elles quittent leur chaises pour laisser la place à d’autres. Avce des chaisses à roulette peut être pour éviter le bruit lors de changement de place.
Ce dispositif reste flexible, c’est à vous de me dire quoi pour incorporer la radio

et on répondu: oui c’est parfait pour radio blob!

2 Likes