Diffusion de Présents Suspendus

Voici pour commencer quelques pistes parisiennes…

Un distributeur

  • Hobo Diffusion
    23 rue Pradier 75019 Paris
    118 rue Jean-Pierre Timbaud 75011 Paris
    Tél: 06 46 79 40 71
    https://www.hobo-diffusion.com

    Nous avons rencontré Julien Bordier à Lyon (Antigone) alors qu’il était en tournée. Son collègue David était intéressé par les histoires de LIRE.im. → envoyer un message pour les rencontrer à Paris.

Librairies

Paris 11

Montreuil

Messages envoyés ce jour

Bonjour,

les éditions petites singularités sont heureuses de vous annoncer le troisième volume de la collection THX : « Présents Suspendus », un recueil de nouvelles pour la résistance, au prix public de 13.12 €.

Nous serons de passage à Montreuil/Paris la semaine prochaine et nous aimerions vous rencontrer pour faire un dépôt et discuter plus avant des possibilités d’organiser dans les prochains mois une rencontre autour de la fiction spéculative, de THX et des « Présents Suspendus »…

Toutes les informations sur le livre se trouvent sur notre site :

https://thx.zoethical.org/pub/presents-suspendus

À bientôt,

==
hk

Nous avons déposé dix exemplaires à la librairie Publico lors de notre passage éclair à Paris. Les libraires de Quilombo étant absenz, nous n’avons proposé qu’un exemplaire là-bas. Marie a une vingtaine d’exemplaires à écouler à Montreuil et dans le quartier latin. L’accueil sur le chemin était très encourageant.

À Bruxelles nous avons faits le tour de nos librairies favorites : Par Chemins, Météores et Tropismes. Par Chemins nous accueillera lorsque nous le souhaitons pour une présentation.
Cela se fera en mai car nous avons pas mal de déplacements prévus à ce moment-là, aussi nous les regrouperons : Berlin, puis Bruxelles et Paris.

Je vais contacter Sauramps à Montpellier, comme nous y serons à la fin du mois, et voir avec nos amiz toulousans et marseillæs pour étendre le spectre de suspension… Côté diffuseurs, toujours pas de nouvelle de Hobo, je vais également frapper à la porte de Pollen.

je pourrais peut-être passer par chez vous pour en prendre le mois prochain puis en déposer dans les librairies de bordeaux, si jamais.

(edit: et il me reste toujours 6 exemplaires de présence solidaire à déposer)

1 Like

Moi j’ai filé des exemplaires de Présents Suspendus et Prendre Soin à 2 librairies à Montpellier:

pour l’instant j’ai laissé 1 de chaque pour que les libraires lisent un peu et me demandent des copies pour le public.
Le Barricade (bar associatif + bibliothèque autogérée) et La mauvaise réputation étaient fermées :sleepy:

J’ai aussi laissé à la bibliothèque auto-gérée La Lézarde 2 bouquins orange et 3 bouquins noirs, à St Jean du Gard dans les Cévennes.

2 Likes

ah et oui au fait: j’ai aussi laissé un exemplaire de Présents Suspendus à l’Espace QG et un autre à La Boîte sous le Lit à Bordeaux, qui sont des assos queer gérées par des ami-es !

1 Like