Emission de radio-Congo eteint

Bonjour @CongoEteint

J’ai ajouté @panzierafiona à notre groupe car elle souhaite nous inviter dans le contexte de la sortie du livre Congo Eteint, à participer à une éñission de radion: « Zoom Ecologie », une émission d’écologie critique et des luttes environnementales de la grille de la radio militante de Paris, Radio Fréquence Paris Plurielle.

Je vais la laisser présenter elle même les possibilités de participation.

1 Like

Appel à vocaux pour les auteurices de “Congo Etient”
Dead line23/10/2024

*un audio contre vos audios :

*En Audio mais aussi par écris :slight_smile:

Je suis donc Fioona, une des réalisatrice de l’émission de Zoom Écologie et comme “Congo Éteint” sera en quelque sorte mon invité (aux côté de l’ONG génération lumière) je voudrais que la voix des auteur et aitrice de Congo Éteint se fassent entendre pendant l’émission.

C’est pourquoi je vous propose de me faire un vocale d’une ou 2 min, maximum, pour nous raconter ce que sont les mines pour vous ou ce qu’elles représentent pour vous.

comment faire

1. Vous pouvez me laisser vos vocaux ici sur la plateforme THX → “reply” > émoticone micro (avant dernier) dans la barre d’outils en haut de la boîte de dialogue
  2. ou sur mon wattsap ou signal : 06 82 58 65 03

Au plaisir de vous écouter. Avec vos vocaux, moi je ferais un montage pour que toutes vos voix nous racontent votre vision de la mine.

1 Like

@CongoEteint Ce serait chouette d’avoir des réponses concernant l’émnission de radio… Y a t il des personnes intéressées à envoyer une contribution audiom voulez-vous qu’on en parle avant?