Entrelacs

justement, je veux que les personnes qui lisent fouillent d’elleux-mêmes sur ce coup… si leur curisosité les pousse, ça leur permettra de découvrir des trucs et peut être de se pencher dessus. (et pour trans fems, c’est plutôt self-explanatory je trouve: c’est les personnes trans féminines (grosso-modo des personnes non-binaires qui se reconnaissent/s’identifient un tant soit peu dans les féminités/les vécus des femmes mais ne sont pas des femmes) et t’as l’autre terme: trans mascs (grosso-modo des personnes non-binaires qui se reconnaissent/s’identifient un tant soit peu dans les masculinités/les vécus des hommes mais ne sont pas des hommes)) et puis les hormones, c’est le world-building, pas le sujet premier du texte, je peux à la limite renvoyer vers l’article que j’ai mentionné plus haut mais des explications seraient trop longues et dérailleraient le récit, je trouve.

ça me rappelle que dans le livre “tenir sa langue” y’avait un exemple similaire: chômeureuses :stuck_out_tongue:

ha! effectivement

oui, en effet. dans ce cas, je vire les QR et précise la taille et la définition des affiches!