Ça y est @CongoEteint dans quelques jours les livres seront imprimés, juste à temps pour les avoir à la biennale.
Cependant je ne sais pas comment vous les faire parvenir, comment s’organiser pour qu’il y ai un moment pour la présentation de Congo Eteint à la Biennale de Lubumbashi cette année. Qu’en pensez-vous?
Ensuite nous nous organisons pour faire un lancement à Bruxelles et la promotion de l’ouvrage en F̷̪̤̋ṟ̵͙̾͗a̷̛̩̎n̴͙͙̿́c̸̙͙̈e̵̪͒, je vous tiens au courant, mais toutes les idées et envies sont bienvenues.
Bonne nouvelle, je viens de parler à Sammy au téléphone et on est en train de s’organiser pour qu’il y ait des exemplaires de Congo Eteint à la biennale de Lubumbashi, au mieux on parvient à en passer à Sammy qui part Jeudi 17 octobre, sinon on s’organise pour que Helen puisse en prendre, elle voyage le 30 octobre pour Lubumbashi.
Ce serait bien qu’une présentation de ce travail ait lieu à Picha, pendant la Biennale, @Finkelstein pourrais-tu t’occuper d’organiser cela, c’est mieux si tu le fais directement, ce serait plus compliqué si cela passe par moi.