Les tribus de la spirale

Je termine le corps du texte ce soir, et demain relecture et fignolage

2 Likes

yo oui je crois que c’est vraiment important que tu en vienne à bout ne serais-ce que par respect pour ceux et celles qui se sont bougé.e.s pour que tout cela ne traîne pas trop et être dans les délais, alors que parfois iels étaient dans des conditions bien plus complexes que toi (arrivçes plus tard sur le projet, avec moins d’information, à distance, pas d’accès au réseau, etc…)

Eho, faut pas pousser non plus, @jean-baptiste a été très prolifique sur ce THX. Il nous a encore produit la moitié des textes :wink:

1 Like

Toujours aussi délicate dans tes communications natacha ^^’
C’est toi même qui m’a dit de prendre qlq jours pour régler mes problèmes qui me tracassaient (grave problème au petits champs) et tu sais très bien que nous n’avons ni l’elec ni internet chez nous
alors je vois pas bien ce que viens faire le

là dedans…
Mais tkt pas demain vous allez avoir un texte finit

euh non… Tu te trompes ce n’est pas vous allez avoir, mais nous allons avoir.
Je ne te trouve vraiment pas délicat non plus, et oui j’ai un enjeu de respect car nous avons beaucoup tiré sur la corde et d’une part un épuisement se fait sentir à force de s’adapter toujours aux autres d’autre part je vois bien que d’autres ont fait des efforts et je trouve la situation assez injuste.


bon moi aussi je trouve ça injuste, j’ai des chose vraiment hard à géré, j’ai communiqué sur ça et j’ai cru que tu l’avais compris.
au pire ce texte peut être enlevé de ce thx

Ce serait vraiment dommage on a beaucoup parlé de ce texte.

Je t’appelle demain, je pense qu’on doit discuter

1 Like

Est-ce que le texte est prêt ?

Oui oui,
sauf que je me pose encore des kestions.
Dans le milieu des free party, on remplace souvent les [ K] (qu-; c-,ch-) par des k-
j’ai voulu faire ça pour kelke mot karaktéristique du mouvement (les mots lié à la teknique, : teknologie; tekno; teknocentré; teknique (et pas teknike) ; tek ; teknophiles)
psykotrope;
pour le moment la règle se limiterais à remplacer les ch- qui font [ K] , comme pour techno VS tekno
mais j’hésite à étendre cette déformation pour ékinoxe ; elektronike (pas convaincu de celui là) et même pour d’autre qu-; c-,ch-
je sais pas ce que vous en pensez

J’aime bien « teknique » mais du coup, pourquoi pas « teknik » ? Est-ce que le suffixe -que présente une valeur particulière ?

Ce serait plutôt élektronique du coup ?

Alors, soit c’est konvaincu soit c’est convaincul : ou bien ou bien, ou bien ? :rofl:

oé je vais me limiter au ch-

2 Likes