Message de contact aux librairies

Voici une proposition d’un message pour envoyer aux différentes librairies ou nous aimerions distribuer THX-Présence solidaire.

Je crois qu’il est plus simple de contacter les lieux pour leur proposer l’organisation d’une rencontre d’auteurs et ensuite y laisser quelques exemplaires est plus intéressant que de simplement faire du porte à porte pour poser des livres.
@how et moi allons prendre la route à travers tout le sud de la France pour aller à Linz en juin, nous essaierons de nous arrêter au passage dans des librairies.


Bonjour,

Je prends contact avec votre librairie car au vu de vos choix de libraires j’ai l’impression que nous partageons des espaces de pensée.

« Présence Solidaire » est la dernière publication collective des petites singularités dans le cadre des résidences d’écriture et de la Collection THX : ces écrits portent sur les enjeux collectifs et les pratiques du logiciel libre.
Vous trouverez toutes les informations sur https://thx.zoethical.org et dans la pièce jointe.

De là où nous sommes, nous nous sommes concentrés sur la couture de relations efficaces liant le « Soin Radical » et l’organisation de réseaux de résistance. Depuis l’espace privilégié des praticiens de la technologie, nous avons proposé d’aborder nos propres modèles d’organisation pour être plus à l’écoute des activistes, avec une approche concrète pour transformer la production de technologies libres vers plus d’autonomie collective et d’autodétermination : le « Syndicalisme Logiciel ».

À la suite du lancement qui a eu lieu à la librairie Par-chemins à Bruxelles, nous nous engageons dans une tournée des librairies francophones pour une présentation de cette publication et du projet THX. Nous serions heureuses et heureux de passer dans votre libriairie dans la première quinzaine de juin si vous pouvez nous accueillir pour une rencontre publique, présentation d’auteurs, arpentage, apéro ou tout autre format qui vous semble approprié.

Nous pouvons faire un dépôt du nombre d’exemplaires qui vous conviendra.

Bien cordialement

xxx
pour les petites singularités.

1 Like

J’ai fait une plaquette de présentation du livre à joindre au courriel.

plaquette-présence-solidaire.pdf (496.7 KB)

J’ai également ajouter dans la liste des formes proposées l’arpentage qui me semble d’autant plus approprié que le livre est constitué d’une compilation de textes et que les sujets abordés peuvent être intimidants.