Présents Suspendus

Hellove,
Cool le nouveau nom!

Le 5 octobre c’est ok pour moi :), j’aurais fini le récit sur les tribus de la spirale, mais pas plus, les autres récits ça sera pour la prochaine fois ! je balance déjà mes petites avancées, puis ligne droite pour terminer. Déso pour le retard, mais je sors à peine du vortex de l’ouverture du squat Le petit champ
J’espère que ça va le faire pour tout le monde au niveau du timming <3

Si jamais ça vous chauffe de publier mon texte théorique “Spéculactivisme - sortir du réalisme capitaliste par la fiction spéculative”, dans Projections sociales, j’en serais ravi. Je peux vous balancer la version finale (celle 13 000 signe et la version “longue”). Dans le cas contraire, je comprendrais totalement, pas de problème :slight_smile: , on reste sur de la fiction c’est cool aussi !
Mes méta-fictions restent à la disposition de cette publication!

Jveux bien faire tourner dans les bibliothèque anar de Bruxelles : Acrata qui vient de changer de nom pour “La Zotte Morgen”, l’anarchive, la grue, et l’autre dont j’oubli toujours le nom … Pareil pour THX 21, (@natacha prend des exemplaires on y va ensemble stuv’)

Est-ce qu’en alternative au point médiant, et à l’Alpheratz, je peux tenter la baskervol de bye bye binary. Ça surprend un peu plus les yeux des lectaires, mais moins les oreilles ^^’

Aïe aïe, dur dur, je vais finir par en acheter en librairie !

vous êtes déter, moi aussi !
L0V3

2 Likes