Rencontre à Bruxelles - Wisukama Art Shop

Hello @Finkelstein

J’ai enfin réussi à avoir Jazz de Wisukama, à Matongé. Elle me rappelle demain mais elle est toujours partante pour février sur le principe. Elle n’avait simplement pas reçu mon mail… Je ne sais pas pourquoi.

Est-ce que je peux lui proposer une date dans la première semaine de février afin que nous soyons toustes présentx?

1 Like

Le 22 février nous avons organisé une rencontre pour présenter Congo Eteint dans un lieu important de Matonge, important dans le sens ou il le 30 rue Anoul, est un lieu aui a toujours été dédié à la culture, jusqu’à peu s’y trouvait une librairie, Pépite Blues la seule librairie consacrée aux auteurs afro et afrodescendants à Bruxelles.
Le lieu à été repris avec beaucoup d’esprit et beaucoup de courage par Jazz et Orson, pour en faire un lieu culturel et un art shop-

La rencontre a été un moment vraiment très riche de transmission entre l’expérience vécue à Lubumbashi et les envies de savoir de la diaspora Bruxelloise.
@Finkelstein peut-être veux tu en raconter plus.

Emn tous cas les infos sont ici: Congo Éteint : rencontre avec Alexandre Mulongo Finkelstein a Wisukama - petites singularités publiques, et peuvent évidemment servir à tous les auteurs du livre.

1 Like