Rencontre post thx22

Oui ce serait vraiment important, je ne sais pas si OFFDEM serait le bon moment on sera sans doute occupé.e.s à d’autres choses et puis je ne sais pas si @Milouchkna à envie de rejoindre à ce moment. Mais sinon ce pourrait-être fin février au moment du festival du Bib à Montpellier du 23 au 26 février.

alors, je peux pas aux deux dates ^^’ j’ai déjà des rdvs/trucs de prévus ces jours-là (4, 5 et 24 février, grosso modo) c’est pas grave, faîtes sans moi!

oh je trouve que c’est dommage que tu ne sois pas là nous pouvons aussi nous accrder à toi, as tu un déplacement prévu vers le midi cette année, ou peut-êttre à Toulouse. Ou sinon y aurait-il un événement qui nous botterait toustes , les utopiales de Lyon peut-être?

hmmm à priori, rien de prévu sur toulouse et je ne sais pas du tout si j’irai aux intergalactiques à lyon cette année. et je dois budgeter à l’avance tous mes déplacements hors nouvelle aquitaine… (les utopiales, c’est à nantes en fin d’année et j’évite car gros festival avec pas mal de soucis) bref, faites sans moi! ^^’

oui tu as raison c’est un lapsus, je parlais des intergalactiques. Je crois que ce serait bien que les petites singularités y soient pour présenter présents suspendus.
Du coup si on veut faire une rencontre là bas on peut envisager de réfléchir à rembourser les coûts de transport et genre louer un apart pour quelques jours.
Mais bref je n’insiste pas, juste fais le savoir si tu pense que c’est une bonne idée.

ça peut être une bonne idée pour les intergalactiques mais faut que ça rentre dans leur thème annuel, je crois! à voir avec l’orga pour ça!

1 Like

on parle de quelle période du coup ? pour les intergalac

les intergalactiques sont en mi-avril

Sais-tu comment on peut les contacter sans passer par leur RECAPTCHA? Un email?

je sais qu’iels ont un discord mais pour ce qui est mail… je ne sais pas :x