Reprendre la biologie aux machines /!\

Des suites de BioMonstration,
dans la ligne pas droite de Hack2o,
Via les rencontres ici, #offdem et THX,
Loi lisant #presents-suspendus,
Dans les tripes de quelques corps,
par des fils de la Fediverse sur – “Le rêve des machines” (Günther Anders)

Tout cela me donne envie de le lire et de croiser ce livre avec des écrits, des confs, de Imanishi Kinji, de Jean-Paul Demoule, de Evelyne Heyer, Pierre Sinogo, et de « Reprendre la terre aux machines » puis d’écrire un truc sur la biologie à reprendre aux machines.
Sans oublier, et peut-être il faudrait s’en détacher, de Le Guin, de Haraway pour des LGBTQIA moins BigStream, j’en sais rien en toute honnêteté.

On a déjà lancé des pipi party / PTsD avec Kaouenn Noz et Hackteria.

J’aimerai beaucoup aller vers un printemps Brussels sur « Reprendre la Biologie aux machines » avec vous ici <3, textes, Zines, graphismes, hacktisimes et hacktivismes, sons et lumières.…

Je vous écris cela au milieu (temps et espaces) partagés avec d’autres d’un moment mourn your loses de décès « à distance » dans les conséquences du tremblement de terre en Turquie. Dans le brouhaha et les interactions particulières, ici là et maintenant nulle personne autour de moi à portée de pulpes de doigts ne comprends, vous ici je crois et j’ai envie de vous savoir avec l’envie d’écrire et de hurler des choses aux mondes.

ThHX / MicroTHX / Autre format ?

Si cela vous pique la curiosité ne pas hésiter à répondre et questionner !

2 Likes

de la musique pour apaiser la nuit et bercer les départs

et de la curiosité pour un “Italian meeting” ??

1 Like

Merci <3
vais faire écouter à Hannah la zic.

Pour l’Italie, tu tombes parfaitement bien.
Il n’y a pas de « programme ni de sujet prévu (tout en restant dans l’intention première) ». Tout est alors à discuter et envisager ensemble. Et c’est aussi ça qui me plait beaucoup.
j’ai seulement quelques contacts dispersés et des personnes motivées depuis Rennes (avec des attaches et/ou des envies en Italie).

1 Like