ok, y’a aussi le post blob en flux et déflux (pour tout le concept flux audio/blob), j’espère qu’on ne s’y perdra pas (pour ma part je contnuerai à alimenter l’autre page quand il s’agit plus spécifiquement de flux audio).
oui, et c’est un beau défi, car chaque moment a ses spécificités, mais heureusement la taille de la salle nous aidera à positionner tout ça
c’est une excellente nouvelle
t’as vu avec eliyott? c’est un peu sa spécialité
ça bosse, enfin ça bouffe
l’idée, c’est quand y’en aura assez, de le mettre en dormance (sclérote), pour fournir quelques kits starter blob pour qui voudra tenter l’expérience, et nous on en active un (probablement le vendredi soir durant le lancement de thx et la présentation de blob en flux et déflux?).
et, pour moi, on peut penser, plutôt le samedi soir, à une sorte d’introduction du concept de blob en flux et déflux, et là je renvoie vers l’autre page du forum, où je vais dans la matinée coucher les quelques idées de spéculation narrative explorée…
best nom ever!
ça devrait durer 30 minutes je pense.
pour blob en flux et déflux, j’ai l’impression que cette soirée c’est le gros événement (par rapport au dimanche et au lundi, sachant que le jeudi y’a pas de flux et le vendredi non plus, juste une présentation durant le lancement de thx). c’est chouette. ça veut aussi dire qu’il faut voir comment organiser en amont et opérer sur place. on a encore un peu de temps mais le temps file comme un blob qui rampe