L’annonce de la Résidence THX-005 : Par Surprise, tome 2 - THX est disponible. Cela se passera du 2 au 12 septembre prochains à l’Antenne, proche de Nantes (FR).
cool, je commence à faire tourner <3
vient un temps d’écriture personnelle, mais là encore le soutien mutuel prime.
Est-ce qu’on peux rajouter qu’on veux expérimenter des écriture entièrement collective?
genre :
" vient un temps d’écriture personnelle, mais là encore le soutien mutuel prime. Nous expérimenterons aussi des écritures collectives."
je crois que ça nous tient à coeur avec @panzierafiona
et puis, j’adorerais écrire un texte de space opéra démilitarisé avec @ada, depuis qu’elle nous a parlé de son penchant pour les univers complexes de hard sf.
J’aimerais bien explorer d’autre réalité via des uchronies.
Imaginer des mondes démilitarisés si les communes insurrectionnels de 1871 s’étaient finis autrement,
ou si les leaks de Zombie Studios (proposant un simulateur d’hélicoptère de combat (AH-64D Apache Simulator) pour l’us army,) étaient motivés par des aspirations (victorieuses) de démilitarisation…
vous avez fait tourner l’invit?
Pour info, j’ai vendu une dizaine d’exemplaires de THX pour environ 55€ pour l’instant cet été. @natacha propose que cet argent contribue aux frais de la résidence de septembre, moi ça me va !