Récit 8 Open PMA

Non, le Comic Sans est une police de caractère complètement atroce. C’est une anti-typographie. D’ailleurs je te cite :

L’usage de multiples typographies rend le texte illisible, c’est une règle de base de la mise en page, à laquelle j’ai fait des entorses pour faciliter l’intégration des volontés des ans et des autres (pour les alignements de @jean-baptiste, les glitches (au demeurant fort utiles) de @Milouchkna et les variations de tes chapitres). Je pense qu’on est bon là…

Quant au « blabla sur le logiciel libre », il s’agit d’éthique et de choix de luttes qui fondent l’objet de notre association.

Je te trouve carrément impolie de venir après la deadline de fin octobre me reprocher de n’avoir pas proposé ces caractères alors que je t’ai relancé le 3 novembre avec une proposition et le 8 novembre avec cette contribution :

Fais comme chez toi. Mais moi j’ai un bouquin à envoyer chez l’imprimeur, je trouve que tu te réveilles un peu tard.

Si tu veux, pendant que tu réécris ta bio afin de faire honneur aux autres, je peux remettre un coup d’édition sur ton texte pour retirer tous ces « codes » et le rendre d’autant plus lisible.

1 Like