Récit 8 Open PMA

euh je trouve cette discussion vraiment bizarre.

De mon côté je suis complètement contre les différentes polices de caractères comme l’a expliqué @how cela va contre toutes les règles typographiques et nuit vraiment à l’accessibilité du texte.
@lula je sais que tu as beaucoup de facilité avec le médium écrit mais c’est loin d’être le cas de tout le monde et faire ce genre de chose rend les textes illisibles, déjà que ton texte est vraiment difficile à aborder.

Ensuite je trouve que les reproches sont vraiment mal venus, le travail d’édition d’un livre demande beaucoup de temps et de précision, et changer plusieurs fois de polices de caractères dans un tel document demande des puissances de calcul que n’ont pas nos ordinateurs.
Finalement si il n’avait pas fallu passer tout ce temps à courir après les uns et les autres, alors il aurait été possible de partager plus rapidement les documents. Mais je dois dire que du côté des petites singularités l’expérience collective n’est vraiment pas terrible.
Alors ces mots durs ne sont pas super bienvenus surtout au moment ou après beaucoup de temps de travail @how partage ce qu’il a fait et ne reçoit aucun retour de personne.

1 Like